CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Le présent document s’intitulant les Conditions Générales de Vente (CGV) définit les conditions applicables aux ventes conclues entre d'une part les personnes souhaitant effectuer un achat via le site internet de Newcossky.fr (http://Newcossky.fr), ci-après dénommées "le client" et d'autre part la société Newcossky, ci-après dénommée « Newcossky.fr ». La société Newcossky pourra modifier à tout moment les présentes CGV. Le client sera informé de la nature de ces modifications dès leur mise en ligne sur le site http://Newcossky.fr. Les modifications entreront en vigueur 1 jour après leur mise en ligne sur le site. Seules les CGV publiées le jour de la commande sont applicables. Elles sont portées à la connaissance du client lors de la commande passée par celui-ci qui les aura acceptées avant toute confirmation de cette dernière. I. NOS PRIX Tous les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC) hors participation aux frais d'expédition. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. Les produits demeurent la propriété de Newcossky.fr jusqu'au complet encaissement du prix par Newcossky.fr . Le prix est payable en totalité et en un seul versement. Les produits commandés et les offres promotionnelles proposés sur le site Newcossky.fr ne sont valables que pour les produits hors "MAXI PROMO" et dans la limite des stocks disponibles. Les offres de produits et les prix ne sont valables que tant qu'ils sont visibles sur le site et dans la limite des stocks disponibles.           II. COMMANDE   Le contrat sera, en application des dispositions du code civil, conclu dès le second clic de commande, par lequel vous aurez vérifié l'exactitude de votre panier d’achat après avoir pu le corriger. Tout contrat sera effectué en français. Le client est pleinement responsable des coordonnées de livraison qu'il indique dans sa commande.   Le processus de commande est le suivant :   - Choix des articles et ajout au panier - Validation du contenu du panier (1er clic) - Identification sur le site Newcossky.fr si le client n’est pas déjà identifié, ou inscription - Choix du mode de livraison - Vérification de l’adresse de facturation et de livraison. - Sélection du mode de paiement - Validation commande (2ème clic)   Le client reçevra un e-mail de confirmation de commande une fois sa commande validée. Le client reçevra ensuite un e-mail dès que le colis sera expédié avec un lien permettant de suivre les étapes de livraison.   Le client peut commander sur internet via le site Newcossky.fr 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Newcossky.fr se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque. Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Newcossky.fr s’engage à honorer les commandes reçues sur le site internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité d’un ou plusieurs produit(s) commandé(s), Newcossky.fr s'engage à en informer au plus vite le client. Les photos de nos produits, visibles sur le site Newcossky.fr, sont prise par Newcossky, certains détails comme la couleur ou les motifs peuvent varier, mais les différences possibles entre notre visuel et la réalité sont très rares. C'est la raison pour laquelle, nous vous invitons à vous référer au descriptif produit. Si vous recevez un produit différent de celui que vous pensiez commander, n'hésitez pas à nous contacter à info@Newcossky.fr. Nos produits sont exclusivement destinés à la vente sur notre site, en effet nous ne proposons pas de location de costumes ou autres. Certains produits peuvent également faire partie d’un assortiment.   Tout contrat conclu avec le client sera archivé par Newcossky.fr pendant une durée de 6 mois, le client pourra donc à tout moment réclamer une facture d'un contrat antérieur.   Toutes les commandes validées sur notre site, sont directement orientées vers notre plateforme logistique afin de garantir une expédition rapide.     III. EXPEDITION ET LIVRAISON   Les produits disponibles sur le site Newcossky.fr peuvent être livrés en France Métropolitaine, Monaco,  Belgique, Luxembourg, Suisse*, Allemagne,les royaume-uni, Espagne, Canada sous certaines conditions financières visées ci-dessous.   Le délai de préparation des bottes est normalement 5-7 jours ouvrables. Le délai de préparation des costume est normalement 7-12 jours ouvrables.  Il y a des costumes qui sont prêt à expédier dans 24h. Vous pouvez acheter les produits prêt à expédier ici: https://Newcossky.fr/collections/produits-expedies-sous-24h Les commandes passées le week-end seront expédiées le lundi suivant.   Toute modification d'adresse de livraison peut-être faite au maximum 24h après validation du paiement. Passé ce délai, votre colis sera livré à l'adresse, que vous avez indiquée lors de la validation de votre commande. Toutefois, vous pourrez prendre contact avec le transporteur concerné, dès lorsque, vous aurez reçu votre e-mail de confirmation d'expédition mentionnant votre numéro de suivi colis. Cependant, nous ne pouvons pas vous garantir que cette demande soit prise en compte.     Le client peut choisir parmi les différents modes de livraison suivants :   1. Livraison Rapide (Frais de livraison: 20€) Délai de livraison = Délai de préparation + 2- 4 jours ouvrables de livraison  2. Livraison Standarde (Frais de livraison: 10€) Délai de livraison = Délai de préparation + 5-7 jours ouvrables de livraison       Nous attirons votre attention sur le fait que tout colis éventré ou reconditionné doit être refusé lors de la livraison. Si le colis est accepté, Newcossky ne sera pas responsable en cas de produit(s) endommagé(s) ou manquant(s). Il faudra alors ouvrir une réclamation auprès du transporteur concerné.     IV. PAIEMENT Paiement en ligne via Paypal en utilisant votre carte de crédit. Paypal est le moyen de paiement le plus fréquent. C'est rapide et efficace. Vous pouvez utiliser Visa, MasterCard, Discover et American Express avec PayPal. De plus, lorsque vous payez avec PayPal, vous ne communiquez pas votre numéro de carte de crédit aux marchands      V. LUTTE CONTRE LA FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE Afin d'assurer la sécurité des paiements, le site Newcossky.fr utilise le service de paiement sécurisé du partenaire PayPal. Ce service intègre la norme de sécurité SSL. Chaque paiement par carte bancaire adresse une demande d'autorisation au réseau carte bancaire. Newcossky.fr  se réserve le droit de vérifier les données personnelles communiquées par le client et d'adopter toutes les mesures jugées nécessaires à la vérification du fait que la personne dont le compte bancaire est débité est bien celle qui a passé la commande, ceci afin d’éviter tout paiement frauduleux. Cette vérification pourra prendre la forme d’une demande de justificatifs d’identité et/ou de domicile et/ou de documents bancaires (RIB ou chèque annulé). L’absence de réponse du client à une demande de ce type dans un délai de 2 jours suivant la demande formulée par Newcossky.fr entraînera automatiquement l’annulation de la commande concernée, et ce sans aucune possibilité de réclamation ultérieure. Newcossky.fr aura également toute liberté de procéder à l’annulation directe d’une commande qui présenterait un ou plusieurs facteurs de risque d’utilisation frauduleuse de carte bancaire.         VI. DROIT DE RETRACTATION Le client dispose d'un délai légal de 7 jours calendaires pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat par Email à l'adresse : info@Newcossky.fr.   L’exercice de votre droit de rétractation n’entraîne aucune pénalité. Toutefois, vous êtes averti qu’une compensation pourra vous être demandée s’il a été fait un usage du produit non conforme au principe du droit civil. Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.   En cas d’exercice du droit de rétractation, vous devrez renvoyer le produit : -      au plus tard quatorze (14) jours après que vous ayez communiqué votre décision de rétractation -      à l’adresse suivante : Newcossky.fr, Floor 3,Building 3,   No. 1409-78  Jidi Road, Minhang, Shanghai, 201107 China  Les frais de retour sont exclusivement à la charge du client. L’exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement dû dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit. Le remboursement est différé jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien. Nous vous rembourserons votre commande ainsi que les frais de livraison (Les frais de livraison avec supplément - tels que les livraisons dites express - sont remboursés dans la limite des frais de livraison standards).   Nous vous conseillons de contacter notre Service Client à partir de votre Compte Client / Mes services / Nous contacter, pour indiquer votre souhait de faire valoir votre droit de rétractation. En effet, en cas de litige, c'est au consommateur de prouver qu'il a bien respecté le délai de rétractation légal. Nous vous conseillons donc de conserver une preuve de l'envoi de votre courrier postal, de votre courriel, du dépôt de votre colis à la Poste ou chez un distributeur, un transporteur (récépissé de dépôt....), ou la date d'ouverture de la conversation SAV.         VII. RETOURS ET REMBOURSEMENTS     1, Mauvaise taille, défectueux, éléments manquants ou significativement différents de notre description. Le client doit nous contacter dans les 2 jours suivant la livraison des articles et nous envoyer des photos à l'appui de demandes de remplacement ou le remboursement. Normalement, le remboursement sera mis en place dans 1-2 jours par PayPal. Pour les costumes qui sont de mauvaise taille, Newcossky.fr fera un nouveau costume gratuit – s'il s'avère que nous avons fait l'erreur. Toutefois, Newcossky.fr n'est pas responsable pour des erreurs de dimension pour les costumes sur mesure si le client a fourni des mesures erronées. Dans ce cas, le client a la possibilité de garder le costume original et recevoir un nouvel élément à 20 % en moins sur le prix original ou d'expédier le costume vers nous pour révision (au frais du client) ; vous serez alors facturé au prix de révision seulement. Veuillez noter que seul le prix listé des articles retournés sera remboursé. Les frais de port ne sont pas remboursables. Le client est chargé de retourner les articles dans leur état d'origine dans les 2 semaines suivant la livraison. Tout retour doit se faire par courrier recommandé à la charge du client. S'il vous plaît fournir un numéro de suivi en ligne. Les articles qui suivent sont exclus de retour ou d'échange : Costumes/perruques qui ont été utilisés ou lavés Costumes/perruques avec une odeur de fumée de cigarette ou de parfum Costumes avec taches 2. Annulation/modification de commande Veuillez vérifier votre commande pour les costumes sur mesure avec soin avant de la soumettre. Dans le cas où une erreur a été faite sur une commande qui a déjà été traitée, s'il vous plaît envoyez-nous un courriel dans les 48 heures qui suivent la soumission, de la commande, les annulations ou modifications de la commande ne seront pas acceptées après ce délai. Pour les perruques et autres éléments prêts à expédier, nous expédions généralement dans 24h de votre achat. Nous ferons tous les efforts possibles pour localiser le colis et faire les changements nécessaires avant qu’il soit livré. Si la commande a déjà été expédiée,Newcossky.fr ne sera pas responsable des coûts supplémentaires pour corriger la commande. 3. Adresse de livraison incorrecte Newcossky.fr expédie toutes les commandes à l'adresse fournie par le client. Les clients sont responsables de soumettre toutes les informations requises. Dans le cas où les informations d'expédition ont été incorrectes ou incomplètes au cours du processus d'envoi, Newcossky.fr ne sera pas responsable des frais supplémentaires de réexpédier ou retrouver un paquet. Merci de nous contacter à info@Newcossky.fr pour l'adresse du retour.     VIII. SERVICE CLIENT Pour toute information ou question, le Service Client de Newcossky.fr est joignable par email du lundi au vendredi ; par e-mail à l’adresse suivante : info@Newcossky.fr.      XIII. PROPRIETE INTELLECTUELLE Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur Newcossky.fr sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé, sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle.   X. PROTECTION DES DONNEES   Newcossky collecte des données à caractère personnel sur le client consultant le site Newcossky.fr.   Cette collecte de données s’effectue lorsque : - le client crée un compte, - le client s’inscrit aux newsletters ou aux alertes proposées par Newcossky.fr , - le client effectue une commande ou une demande de retour sur le site, - le client contacte le Service Client de Newcossky.fr , - le client participe à un jeu concours, - le client navigue sur le site et consulte des articles, - le client rédige un commentaire ou un avis sur un article, - le client partage un avis avec un ami par envoi d’un e-mail depuis une fiche article, - le client partage un avis par l’intermédiaire de Facebook, Google +, Twitter, Pinterest depuis une fiche article.   Si vous vous inscrivez à notre newsletter, vos données et notamment votre adresse courriel seront utilisées à des fins publicitaires. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire depuis votre espace client dans la rubrique "Mon compte" > "Mes informations" > "Mes Newsletters", en cochant la case "Je ne souhaite pas recevoir les newsletters de Newcossky.fr". Vous pouvez aussi en faire la demande en contactant le service-client par mail à info@Newcossky.fr Si vous avez un compte client sur le site Newcossky.fr, vous pouvez également demander à tout moment, la suppression de votre compte et de vos données personnelles. Pour cela, vous pouvez en faire la demande en contactant notre service client par mail à info@Newcossky.fr Les données collectées sont destinées à l'usage de Newcossky.fr . Elles sont nécessaires au traitement et à la gestion des commandes du client ainsi qu’aux relations commerciales entre Newcossky.fr et le client. Elles permettent également à Newcossky.fr de fournir au client des services personnalisés et d’améliorer la pertinence des informations qui lui sont proposées. Newcossky.fr  est responsable de leur traitement. Elles peuvent être transmises aux sociétés et sous-traitants auxquels Newcossky.fr fait appel dans le cadre de l’exécution des commandes et des services proposés.