Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@cosplaysky.fr
Nous offrons 2 moyens de livraison: a. livraison rapide : 4-6 jours à domicile; b. livraison standarde : 7-10 jours ouvrables

Vous recevrez un mail après l’expédition du colis où vous pouvez trouver le numéro de suivi du colis.

Pour suivre la livraison du costume/perruque/chaussures:

DHL: http://dhl.fr

UPS: Http://ups.com

YT: http://www.yuntrack.com/

CNE: http://www.cnexps.com/english/

Vous devez contacter à service client pour modifier l’adresse de livraison avant l’expédition du colis, une fois le colis est parti, vous ne pouvez pas changer de l’adresse.

Les remboursements sont effectués via paypal ou par carte crédit.

Le délai du remboursement par PayPal est normalement 1-2 jours, le délai du remboursement par Carte Crédit est normalement 7 jours.

Si vous voulez demander un remboursement, vous devez contacter à notre service client.

Si vous avez choisir la mauvaise taille, vous pouvez toujours échanger le costume.

Si le costume fait sur mesure ne vous va pas et c’est notre faute, nous pouvons vous refaire le costume.

Note: La demande de retour doit se faire dans les 7 jours à compter de la date de réception.
C'est normal, parfois nous envoyons votre commande en plusieurs colis et la date de livraison de chaque colis ne sera pas le même. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez contacter notre service clientèle pour confirmer le statut des produits non reçus.
Le-mail de confirmation et d'expédition de la commande sont automatiquement envoyés à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Si vous ne trouvez pas les e-mails, veuillez vérifier votre boîte de "Spam" ou vous assurer que vous avez fourni la bonne adresse e-mail.

Si votre commande n'a toujours pas été expédiée, vous pouvez contacter notre service clientèle pour modifier votre commande.

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