Réponses aux questions frequentes (FAQ)

Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@cosplaysky.fr.

Vous avez une question ? 

Vous trouverez ici des réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients

Livraison:

I. Livraison Pour la France (On ne peut pas livrer les DOM-TOM):

1). Livraison Rapide (15€)

Délai de livraison = Délai de préparation + 5-7 jours ouvrables de livraison

2). Livraison Standarde (8.99€)

Délai de livraison = Délai de préparation + 8-15 jours ouvrables de livraison

II. Livraison Pour Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal ou Royaume-Uni, les Etats-Uni, Canada et Australie.

1). Livraison Rapide (20€)

Délai de livraison = Délai de préparation + 8-12 jours ouvrables de livraison

2). Livraison Standarde (10€)

Délai de livraison = Délai de préparation + 15-20 jours ouvrables de livraison

Vous recevrez un mail après l’expédition du colis où vous pouvez trouver le numéro de suivi du colis.

Pour suivre la livraison du costume/perruque/chaussures:

DHL: http://dhl.fr

UPS: Http://ups.com

YT: http://www.yuntrack.com/

CNE:http://www.cnexps.com/english/

Pour suivre la livraison de Mascotte/grand accessoire:

EMS:http://www.ems.post/tracking

Vous devez contacter à service client pour modifier l’adresse de livraison avant l’expédition du colis, une fois le colis est parti, vous ne pouvez pas changer de l’adresse.

Produit

Les informations sont mises à votre disposition sur le site, en dessous de la photo de l’article concerné.

Si malgré toutes ces informations, vous ne trouvez pas réponses à vos questions, il vous est possible de nous contacter à info@cosplaysky.fr. Il faut ajouter le lien du produit dans la message.

Pour une commande du costume, nous avons normalement besoin de 7-12 jours ouvrables pour la fabrication. (2-3 jours pour la perruque et 5-8 jours pour les chaussures.).

Alors, nous avons aussi une partie de costumes qui sont prêt à livrer dans 24h. Donc, si vous êtes urgent, vous pouvez aussi contacter à notre service client pour confirmer le délai de fabrication du costume.

Si vous choisissez “ faire sur mesure “, on peut vous changer la couleurs du costume.

Paiement

Si le paiement par carte de crédit échoue, attendez 5 à 10 minutes et réessayez. N'essayez pas de payer encore et encore, car votre société de carte de crédit vous inscrira sur sa liste noire.

Remboursement

Les remboursements sont effectués via paypal. Si vous voulez demander un remboursement, vous devez contacter à notre service client.

Normalement, le remboursement est mis en place dans 24h.

Retour/échanger

Si vous avez choisir la mauvaise taille, vous pouvez toujours échanger le costume.

Si le costume fait sur mesure ne vous va pas et c’est notre faute, nous pouvons vous refaire le costume.

Note: La demande de retour doit se faire dans les 7 jours à compter de la date de réception.

Impossible de trouver des réponses satisfaisantes ? Support de contact