Réponses aux questions frequentes (FAQ)
Vous recevrez un mail après l’expédition du colis où vous pouvez trouver le numéro de suivi du colis.
Pour suivre la livraison du costume/perruque/chaussures:
DHL: http://dhl.fr
UPS: Http://ups.com
YT: http://www.yuntrack.com/
CNE: http://www.cnexps.com/english/
Les remboursements sont effectués via paypal ou par carte crédit.
Le délai du remboursement par PayPal est normalement 1-2 jours, le délai du remboursement par Carte Crédit est normalement 7 jours.
Si vous voulez demander un remboursement, vous devez contacter à notre service client.
Si vous avez choisir la mauvaise taille, vous pouvez toujours échanger le costume.
Si le costume fait sur mesure ne vous va pas et c’est notre faute, nous pouvons vous refaire le costume.
Note: La demande de retour doit se faire dans les 7 jours à compter de la date de réception.Si votre commande n'a toujours pas été expédiée, vous pouvez contacter notre service clientèle pour modifier votre commande.
Pour annuler une commande, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ici: https://newcossky.fr/pages/politique-dannulation-de-la-commande
Il se peut que votre adresse mail ait été mal renseignée lors de la création de votre compte client ou votre mot de passe n’est pas reconnu. De ce fait, nous vous recommandons de contacter directement notre Service-Client.
Si vous avez confirmé que vous avez utilisé la bonne adresse électronique lors de votre inscription, il est également possible que vous n'ayez pas terminé les étapes de l'inscription. Une fois que vous vous serez inscrit, un courriel d'activation vous sera envoyé et vous devrez cliquer sur le lien d'activation contenu dans le courriel pour compléter votre inscription.